Un soin cryo pour le visage

 In Beauté

Cette semaine, c’est la cryo qu’on vous fait découvrir !
Au Comptoir du Visage, c’est l’une de nos technologies phare. Le froid permet de lisser, repulpler, retendre la peau, et de combler les ridules. En une seule séance, on observe déjà les résultats ! Comment se déroule concrètement un soin cryo pour le visage ? On vous dit tout…

La première étape, c’est le démaquillage. On procède à un démaquillage rigoureux de votre peau, pour que le soin soit d’autant plus efficace.
On vous installe une plaque métallique dans le dos pour “répondre” à l’appareil, et on vous applique ensuite un gel aqueux à l’aide d’un pinceau, pour guider les ondes basse fréquence dans votre peau.

Ensuite commence la partie technique du soin : avec la tête de l’appareil, on vient passer de façon méthodique sur les différentes zones de votre visage. Le froid associé aux ondes basse fréquence vont agir en profondeur pour stimuler le renouvellement cellulaire. Grâce à des gestes précis, on vient lisser et retendre votre peau sur les zones plus marquées par les rides, ou pour retendre un double menton par exemple.

 

Enfin, on vous applique une crème hydratante et on vous remaquille légèrement : vous pouvez reprendre le cours de votre journée après ces 30 minutes rien qu’à vous !

Pour prendre RDV en ligne, cliquez ici

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search