fbpx

5 idées cadeaux pour la fête des grands mères

 In Idées cadeaux

Mamie gâteau, sportive, coquette, câline, dynamique… Ce dimanche 3 mars, c’est le jour parfait pour célébrer ce lien si particulier qu’on entretient avec nos chères mamies.
Et parce qu’on manque parfois un peu d’imagination, voici 5 idées cadeaux à noter pour la fête des grands mères.

Une bougie parfumée

Rien de tel qu’une bonne odeur quand on rentre à la maison ! Et puis, on est prêt à parier qu’il y a au moins une odeur qui vous fait penser à votre mamie. Celles de chez Durance, on adore ! Coquelicot, caramel, verveine… Laquelle allez vous choisir ?

 

Un accessoire pour la cuisine

Si votre grand mère aime cuisiner, vous ne pourrez pas lui faire plus plaisir qu’avec un cadeau gourmand !
Que ce soit un accessoire de cuisine, un livre de recettes ou encore un kit pour préparer de bonnes choses – comme ceux de chez Du Bruit Dans La Cuisine – c’est sûr, elle adorera !

Un soin du visage en duo

Prendre soin de soi n’a pas toujours été le maître mot de sa génération, et pourtant, c’est si important ! Surprenez la et faites lui découvrir un nouveau concept.
Venez avec elle au Comptoir du Visage – cliquez ici pour prendre RDV – et laissez vous chouchouter en duo !

Un vêtement ou accessoire personnalisé

Les tee shirt, les mugs et les bracelets de chez Emoi Emoi nous plaisent particulièrement ! Leur design est sympa, et le petit rappel “mamie cool”ou “grand mère chérie” est juste à croquer !

 

Une crème pour son visage

Parce que sa peau est plus fragile, et plus marquée par la vie aussi, offrez lui une crème très hydratante anti âge, à l’odeur florale de rose et de violette épicée.

 

 

Quoiqu’il en soit, prenez un peu de temps ce dimanche pour dire à votre mamie chérie combien vous l’aimez, et partagez un moment avec elle, ce sera son plus beau cadeau !

Recent Posts